Eliquide : quelle est la composition du liquide électronique ?

La cigarette électronique est dangereuse et on ne connait pas ses composants! Ce myth crée par les grands fumeurs qui refusent de lâcher leur cigarette a tabac et bien évidement, totalement faux.

La cigarette électronique, et d’après plusieurs études, est moins dangereuse qu’une cigarette classique a tabac, puisqu’elle n’est pas responsable de phénomène de combustion qui génère les gaz et les résidus nocifs et qu’elle est exempte de tabac et des autres composants de la cigarette classique.

Vous voulez vous mettre à la cigarette et vous voulez en savoir plus sur cet appareil et sur le e-liquide ? Vous voulez en savoir plus sur la composition des liquides électroniques et sur l’origine de ses composants ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui va se porter sur le sujet de la cigarette électronique et des comment savoir si la resistance de ma cigarette electronique est morte et qui va vous donner toutes les informations nécessaires

La composition des e-liquides

Le e-liquide est le carburant de la cigarette et l’élément essentiel pour le fonctionnement de cet appareil, il est composé de :

  • Propylène glycol : le composant responsable des saveurs et des arômes libéré et qui crée des vapeurs douces en chauffant,
  • la glycérine végétale : avec le Pg, la glycérine végétale génère les vapeurs denses,
  • les arômes : les liquides électroniques donnent plusieurs goûts et saveurs à la cigarette électronique : fraise, pomme, tabac …
  • la nicotine liquide : la concentration de ce composant diffère d’un e-liquide à un autre.