Domiciliation d’entreprise : Comment faire lorsque l’on est absent ?

Pour une entreprise gerer le courrier quand on est en déplacement demande un service externalisé ou bien une mise en sommeil de la livraison.

En effet c’est un mécanisme très intéressant de déléguer pour quelques jours le courrier à une société externe. En l’occurrence il y a une domiciliation très intéressante et temporaire. Ou bien alors les entreprises peuvent demander à la Poste de temporiser la livraison et de stocker le courrier pendant les dates définies. En effet c’est un choix important pour les entreprises. Car il y a des lettres importantes. Domicilier de manière temporaire le courrier à la poste ou bien dans une société de domiciliation, c’est toujours un bon choix.

  • Un service externe pour stocker le courrier
  • Un stockage du courrier dans un service de poste
  • Une location temporaire de la boite aux lettres au sein d’une entreprise

Domiciliation d’entreprise : Comment faire lorsque l’on est absent ?

Une société de domiciliation à déclarer

Si jamais il y a des sociétés qui ferment pendant quelques semaines, il est possible de déléguer le courrier dans une entreprise à une société de domiciliation déterminante.

En effet c’est un mécanisme très intéressant pour les sociétés qui vont déclarer un arrêt temporaire de l’activité. En l’occurrence c’est une société de domiciliation qui peut prendre le relais et tenir au courant une personne désignée par la société. Il faut savoir que cette démarche est classique pour des TPE et PME.